Comment souscrire ?

Informations à lire avant toute souscription ou acquisition de parts d’OPCVM

LAMAZERE GESTION PRIVEE recommande que les personnes souhaitant souscrire des parts de ses OPC sous gestion ou souhaitant recourir à ses services d’investissement se rapprochent de leur interlocuteur habituel, afin de s’assurer que les services ou investissements fournis sont adaptés et répondent à leurs besoins et attentes.

Seuls les documents fournis par LAMAZERE GESTION PRIVEE font foi, tels que le document d’information clé pour l’investisseur (DICI), le prospectus de l’OPC et ses derniers états financiers (reportings). Ces documents sont disponibles sur simple demande auprès de LAMAZERE GESTION PRIVEE ou sur son site internet.

Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable et ne peuvent présager des performances futures. Elles ne sont notamment pas constantes dans le temps.

Selon le régime fiscal de chaque client, les plus-values et revenus liés à la détention de parts d’OPC peuvent être soumis à taxation. Cette dernière dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible de modifications ultérieures. Nous vous conseillons de vous rapprocher du commercialisateur de l’OPC concerné pour toute demande. En cas de doute sur votre situation fiscale, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un conseiller fiscal.

Pour toute demande, merci de contacter :

LAMAZERE GESTION PRIVEE

Tel : 04.44.44.97.30

73 rue Blatin

63 000 CLERMONT-FERRAND

Par l’intermédiaire de notre gestion privée

Vous pouvez confier un mandat à la gestion privée de LAMAZÈRE GESTION PRIVÉE (pour plus de détails, n’hésitez pas à vous reporter à la rubrique “Nos services”).

Par l’intermédiaire d’un Conseiller en Gestion de Patrimoine

Nous avons établi une relation de confiance avec de nombreux conseillers en gestion de patrimoine. Votre conseiller vous indiquera la meilleure orientation dans le choix de vos supports d’investissements.

Par l’intermédiaire de votre établissement financier

Vous pouvez souscrire à OCTAVE par l’intermédiaire de votre établissement financier en lui indiquant le code ISIN du fonds.

Avant de souscrire, nous vous invitons à prendre connaissance des prospectus et DICI du fonds   Pour plus d’information : contact@lamazeregp.fr ou au 04.44.44.97.30