LAURENT LAMAZERE – GERANT DE PORTEFEUILLE ET PRESIDENT
Laurent Lamazère a mené plusieurs missions dans des établissements bancaires, pour rapidement intégrer les métiers de la gestion d’actifs qu’il exerce depuis 1999. Il est Directeur Général et co-fondateur d’une société de gestion créée en 2009 dans laquelle il exploite son expertise obligataire et d’allocation d’actifs pour une clientèle fortunée. Il fonde sa propre société de gestion LAMAZÈRE GESTION PRIVÉE en 2014.

ROMAIN BESSE – GERANT DE PORTEFEUILLE ET DIRECTEUR GENERAL
Sa formation de Master II « Banque, Risque et Marché » lui a permis de développer des compétences de surveillance des marchés et de contrôle des risques. Son appétence pour la gestion financière l’a naturellement dirigé vers un poste de gestion de portefeuilles. Egalement Directeur Général, sa persévérance et ses compétences en font un moteur au sein de la société.

JEAN-MARIE LALANDE – DIRECTEUR GÉNÉRAL
Jean-Marie LALANDE bénéficie d’une expérience de plus de 40 ans sur les marchés financiers. Ses dernières fonctions de vendeur obligataire (SELL SIDE) chez Octofinances, Tradition Securites and Futures,  Finance Intermediation, ainsi que son expérience de trader sur les marchés de taux (primaire et secondaire) chez CCF complètent un parcours professionnel unique.

MICHAEL DELHOUME – CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE
Michael Delhoume dispose d’une expérience avérée des différents métiers de la gestion financière. Durant ses expériences précédentes, il élabore et conçoit des applicatifs de gestion du risque de marchés, et des simulateurs dédiés à l’environnement bancaire et financier. Titulaire du Diplôme Universitaire de Gestion de Patrimoine de Clermont-Ferrand, il se spécialise dans l’ingénierie patrimoniale. Son dynamisme et sa réactivité sont appréciés et recherchés.

DAMIEN LACROIX – MIDDLE OFFICE
Sa formation en Master II « Marchés Financiers » et sa connaissance de l’administration et de la gestion d’entreprises lui confère les aptitudes nécessaires à la surveillance et au contrôle des activités de marchés, indispensable dans un environnement économique et financier en constante évolution.