Votre patrimoine financier est précieux et les risques peuvent être considérables sans expertise préalable. LAMAZERE GESTION PRIVEE vous assistera et prendra en charge une gestion professionnelle seulement après vous avoir compris et avoir validé vos attentes.

Le mandat est une convention qui encadre les caractéristiques de votre portefeuille que vous nous confiez. Nous vous proposons de constituer un portefeuille personnalisé sur la base de caractéristiques que nous définirons ensemble.

Le mandat de gestion vous assure :

  • La tranquillité sur la gestion et le suivi.
  • La sécurité sur les moyens mis en œuvre.
  • La transparence sur les opérations.
  • Une communication claire et régulière.
  • Une assistance permanente.

Le mandat n’est signé que dans le cas où nous avons compris vos besoins et celui-ci peut être dénoncé à chaque instant à l’initiative de l’une ou l’autre des parties conformément aux conditions fixées dans le mandat et au Règlement Général de l’AMF.

NOTRE CULTURE DE LA GESTION FINANCIERE
La culture de LAMAZERE GESTION PRIVEE est la gestion patrimoniale d’actifs financiers.
C’est un mode de gestion qui consiste à diversifier les actifs financiers dans l’objectif de réduire le risque.

Qu’est-ce que le risque ?
Le risque est quantifié par la volatilité, considérée comme la définition « académique du risque », elle représente l’ampleur des variations du cours d’un actif financier. Ainsi, plus la volatilité d’un actif est élevée et plus l’investissement dans cet actif sera considéré comme risqué.

Comment peut-on réduire le risque ?
La division du risque global du portefeuille peut être efficace en diversifiant les instruments financiers. La bonne combinaison d’actifs tend à réduire le risque global.

Comment générer de la performance ?
Sans risque, il ne peut y avoir de performance. Notre objectif est d’accroître votre patrimoine avec une prise de risque mesurée.