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Notre Société
Lamazère Gestion Privée est une société de gestion de portefeuille ayant obtenu l’agrément n° GP-14000020 le 07 juillet 2014 auprès de l’AMF. Elle assure une gestion patrimoniale individuelle et collective auprès d’une clientèle privée et institutionnelle.
Nous sommes une société de gestion basée à Clermont-Ferrand, agréée par l'AMF au titre de la directive OPCVM et MIF.
Nous réalisons plusieurs types de services liés à la gestion privée de nos clients :
Des services d'investissement comme la création et gestion de fonds faisant appel public à l'épargne, la gestion individuelle de portefeuille et le conseil en investissement.
Le courtage en assurance comme l'assurance-vie, contrat de capitalisation.
La gestion de patrimoine qui consiste à accompagner nos clients selon une approche civile, économique, et fiscale
L'équipe se compose actuellement de 6 personnes : Nous sommes également accompagnés par de nombreux conseils (deux commissaires aux comptes, expert-comptable, avocats : social, d'affaire et fiscaliste).
Nos clients, personnes physiques ou morales (privés ou institutionnels) se situent principalement en France métropolitaine et outre-mer et à l'étranger.
Notre valeur ajoutée ne tient pas seulement à notre indépendance ou à notre agrément AMF : elle tient à notre équipe. À taille humaine et exigeante, notre structure permet à chacun de trouver sa place, de progresser et d'apprendre auprès de profils expérimentés et reconnus.
Nature du poste
Rattaché à la direction, le(la) candidat(e) assiste la gestion, contrôle les opérations passées par l’équipe de gestion de portefeuilles tant sur un point règlementaire qu’opérationnel.
Il(elle) participe également à :
L’élaboration des rapports et propositions de gestion,
La création de fonds d’investissement,
Aux opérations de marchés en accord avec le service de gestion et s’assure du bon dénouement,
Au développement des outils de marchés et à leurs mises à jour en collaboration avec l’équipe de gestion,
Le contrôle des risques et leurs suivis.
Par ailleurs, le(la) candidat(e) sera impliqué dans :
La bonne tenue des dossiers clients et partenaire ainsi que leurs l’actualisations,
La relation clientèle à travers la préparation des rendez-vous et le suivi des dossiers,
Les tâches administratives diverses.
Compétences Requises
Organisé :
Des compétences organisationnelles sont nécessaires afin de faire face à la diversité des tâches et au contrôle permanent de la gestion et des risques. La rigueur et la précision sont également nécessaires dans la qualité de ce travail.
Technique/Formation :
Issue d’une formation en économie-finance, le(la) candidat(e) doit connaitre les marchés financiers et leurs fonctionnements. Des compétences approfondies sur les produits financiers seront également appréciées.
Qualités relationnelles et rédactionnelles :
Amené à répondre aux demandes des clients ou des partenaires, un bon relationnel est indispensable. L’aptitude à restituer de manière intelligible aussi bien de manière orale qu’écrite auprès des clients ou du comité de gestion est exigée. La faculté de travailler en équipe et en parfaite confiance est primordiale.
Bonne présentation requise.
Formation
M2 ou équivalent en Finance, banque, marchés financiers.
Expérience
Une première expérience serait appréciée.
Rémunération
Selon profil.